Malgré vous prescrire du kamagra jelly pas cher et vous donner une ordonnance, le médecin peut vous demander de réaliser plusieurs examens.

Julien Flamand

Présentation :

Diplômé de l’école Emile Cohl à 24 ans, Julien Flamand décide de suivre la voie familiale en devenant illustrateur et dessinateur. Auteur avec son père de deux tomes aux éditions Akiléos, Vacances à Saint Prix et Quand je serai grand… qui retracent l’enfance de son père dans le Morvan avec délicatesse et humour.
Il réalise de très nombreux travaux d’illustrations pour la presse, des manuels scolaires, ou pour les entreprises (et j’en oublie), avec un style varié et polyvalent, avec de la ligne claire, de l’aquarelle, tout pour ravir nos mirettes.
Récemment, c’est avec Lapuss’ qu’il a publié Anatole et Léontine, bande dessinée à l’humoir noir et grinçant qui monte en puissance au fur et à mesure des pages. Peu à peu nous découvrons le caractère bien trempée d’Anatole, qui tour à tour peut se révéler cruel, menteur, manipulateur, et j’en passe. tout est bon pour faire tourner en bourrique les autres pensionnaire de la maison de retraite, et on redemande ! Puis une nouvelle pensionnaire arrive en la personne de Léontine, et la guerre est déclarée ! Car s’il est méchant et autres traits de caractères dignes de Tati Danielle, Léontine elle, est encore pire ^_^

Aymeric

Bibliographie :

Vacances à Saint-Prix – 2008 – Akiléos avec Christian Flamand
Quand je serai grand… – 2010 – Akiléos avec Christian Flamand
Anatole et Léontine – 2021 – Kennes Editions avec Lapuss’

Images :